Chronique sur DARK RUN de Mike Brooks

Bonjour à vous Bande de Lecteurs Fous, aujourd’hui vous prendriez bien une bonne tranche du Space Opera, de Mike BrooksDark Run parut aux Éditions Pocket Imaginaire, le 20 Mai.


Au menu, action et péripéties en cascade à travers la galaxie, en compagnie d’une bande de mercenaires haut en couleur.


Ah mais en voilà un roman, mon Alfred qui m’a tenu en haleine. Alors certes ce n’est pas très novateur au niveau de la forme et de l’intrigue, mais ne dit-on pas que c’est avec les vieux trucs qu’on fait les meilleures recettes ! 


Et là c’est bien vrai !


Dark Run, c’est une équipe hétéroclite, qu’on apprend à connaître pour certains au fil du roman, et dont d’autres gardent une part de mystère, tous entraînés dans une mission hors norme, où les imprévues deviennent le plan. Je peux d’ores et déjà dire que forcément, ils sont attachants et j’avais envie de faire partie de l’équipe.

Vous voulez de l’action ?  Alors vous serez servis ! L’histoire s’enchaîne sans temps mort, il se passe toujours quelque chose. Là-dessus l’auteur, Mike Brooks sait y faire et j’en redemanderai. Heureusement pour moi, il a Dark Sky, la suite qui vient de paraître.
En conclusion, que vous dire de plus ? Dark Run, c’est un super Space Opera, qui sonne très pop culture et auto-dérision, une vraie petite régalade ! 

Le mot de la fin, pour changer que la Force soit avec vous et dans vos lectures ! Et n’hésitez pas à venir nous dire si vous avez lu ce roman ou si vous aimeriez le lire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s